Klorophyl Ultraled

Ultraled

Nouveau

Le meilleur rapport efficacité/prix

Plus de détails

339,00 €

Fiche technique

CompositionsAluminium / Carbone
StylesHard enduro

En savoir plus

Klorophyl Ultraled

Le meilleur rapport efficacité/Prix

Le best seller de Klorophyl, la plaque phare Ultraled fait peau neuve en 2017, pour toujours plus d'efficacité. Elle vous permettra de voir encore plus loin sans avoir à investir dans un couteux allumage renforcé. En effet le concept innovant de l'Ultraled réuni une basse demande en énergie, ce qui lui permet de s'adapter aux motos 2 ou 4 temps, avec ou sans batterie.

Sa conception périmétrique est similaire à sa petite soeur K2 LED à savoir 4 LEDS avec orientation réglable sont réparties de chaque coté du garde boue afin de composer un large faisceau et garantir une visibilité maximale de chaque coté de votre roue. 4 leds avec orientation réglable sont consacrées à fournir un éclairage juste devant la roue de la moto. La différence se situe au niveau de l'optique longue portée qui est issue de la plaque phare X1. Ce modèle à déjà fait ses preuves en compétition et on le retrouve très fréquemment chez les compétiteurs d'enduro extrême qui ne désirent pas investir dans un allumage renforcé.

Comme les autres plaque phare de la gamme elle se compose d'un châssis en aluminium sur mesure ainsi que d'une plaque avant en fibre de carbone extrêmement résistant et à démontage rapide, d'un faisceau électrique simplifié et fait main, de fixation par sangles élastiques ultra résistantes permettant un montage/démontage rapide et évitant les vibrations, d'un connecteur OEM type origine pour un branchement facile. Son optique longue portée se compose de 5 LEDS garantissant un éclairage optimal et possède un cône plongeant progressif qui lui permet d'avoir une portée d'éclairage d'environ 60 mètres.

Les nouveautés de 2017 confèrent à la l'Ultraled des ampoules haute performance ventilées avec driver incorporé, un boitier IEG incorporé qui augmente les performances et autorise un montage sur toutes les motos même sans batterie. La face avant en carbone à également été modifiée.

Poids : 1500 grammes

Consommation : 59 watts

Lumière : 6500K

Ce système d'éclairage est réservé à la compétition et ne peut donc pas être utilisé sur des voies ouvertes à la circulation.

12 autres produits dans la même catégorie :