Klorophyl origiN (sherco) Agrandir l'image

Klorophyl origiN (SHERCO)

origiN

Nouveau

indispensable !

Plus de détails

189,00 €

Fiche technique

StylesEnduro polyvalent

En savoir plus

Klorophyl origiN sherco

Indispensable !

De nos jours les motos sont de plus en plus performantes.  Or, un aspect reste souvent peu abouti, c'est l'éclairage ! C'est là que la plaque phare Klorophyl origiN prend tout son sens. Cette plaque phare vient se monter en lieu et place de votre plaque phare d'origine. Sa conception issue d'un plastique original de chez SHERCO et l'utilisation de son boitier IEG innovant lui permettent de s'intégrer parfaitement au sein de votre machine. Sa consommation ultra réduite de 12 watts lui permet de se brancher sur toutes les motos sans besoin de modifier l'allumage.

Elle vous permettra de rentrer sereinement de votre sortie dominicale, même si la nuit est tombée entre temps. Les 6 leds de la plaque phare Klorophyl origiN diffuse un faisceau lumineux de type pinceau.

Le bloc optique se règle verticalement par l'action de 2 vis, ce qui permet de diriger le faisceau de lumière exactement où vous le souhaitez, afin d'améliorer encore l'efficacité de l'éclairage. Sur les 4 temps, la plaque phare est fournie sans boitier, car celui-ci est inutile. Vous pourrez donc profiter de toutes les positions d'éclairage.

Attention ! Cet éclairage est réservé à la compétition. Il fourni une lumière suffisante pour une utilisation à basse vitesse et vous garantira des retours en toute sécurité même dans la pénombre. Cependant, la plaque phare Klorophyl origiN ne remplacera pas un éclairage plus puissant type Ultraled EVO, X1 ou K2 pour des compétitions se déroulant de nuit comme l'En'duo du Limousin ou l'Alestrem.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

12 autres produits dans la même catégorie :